Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage indélébile
27 mars 2007

GOA island

Du 18 mars au 25 mars

12 heures de train direction GOA en compagnie de notre pote CHOI.

La transition est nette. Nous voici a present dans l inde du Sud, les cocotiers, les plages, l air marin, l'ambiance tropicale. Goa est une destination tres prisee par les touristes. Nous choisissons Vagator beach comme point d attache. Plutot calme pour un bapteme dans la mer d oman. Des le premier jour, nous partons a la conquete d un sooter pour sillonner les routes librement les cheveux in ze wind. Anjuna beach, Baga beach, Calangute, Morgim beach, Arambol beach, une pleiades de beach pour tous les gouts. Notre programme pendant cette semaine : etude de la dynamique des vagues, test temoin de la creme solaire, comparaison de divers breuvages, etude du sommeil paradoxal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai regardé hier soir un reportage(DesRacines et des Ailes). Lisbonne, GOA, je vous ai cherché sur la plage, il n'y avait personne!!!!.Je comprends que vous fassiez une pause, cette ancienne colonie portugaise ne manque pas de charme et m'a l'air moins fréquentée que nos côtes..Vous êtes dans la meilleure période semble t-il ?..<br /> Bises
P
salut mon vieux steven et aussi a pauline.J espere que tout vas bien pour vous.Je découvre votre périple en inde ca ma l aire génial ( mais moin ien que le Perou lol) Enfin voilas ca me fais plaisir d avoir des nouvelles de vous.<br /> Bonne fin de périple<br /> Pierrot
L
hugh les indiens!!!(a non mince c'est pas ceux la)<br /> encore et encore de nouvelles aventures, indiana jones peu aller se réhabiller, c'est un réelle plaisir de vous suivre. Reposez vous bien, dessiner un petit coeur dans le sable pour moi... On pense à vous<br /> bisous bisous<br /> Tu écrits super bien pauline on si croirait, par contre y'en a un qui ne pointe pas beaucoup son nez, allez steven !!!!! deux ou trois ligne!!!<br /> bye
T
Profitez bien de cette "Eden" que vous avez bien mérité après vos galères dans la région d'Agra!!(le Taj Mahal ne vous a pas porté chance). <br /> Vos photos seront toujours appréciées.<br /> Bises à vous
L
Salut les amoureux, alors on se prelasse sur les plages de sable fin apres toutes ces epreuves a dos de chameau et d elephant. Evidemment on attend les photos, surtout celle de Steven en ''bikini''! Bisous de Melbourne. Il fait beau pour le moment mais on se dirige vers l hiver...Toujours dans le backpacker, et ai trouve un job de serveuse dans un resto italien (je dois aussi faire le cafe)<br /> Bisous tout plein.
Voyage indélébile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité